Un fan des Jets s’est moqué de Jacob Trouba avec une pancarte

Drama

On parle souvent de douchefans sur le site, mais pour chaque épais, il y a une tonne de bons fans qui sont capables d’être créatifs pour se moquer de leurs adversaires ou de leur équipe quand c’est nécessaire. On en a eu un bon rappel à Winnipeg lundi soir où un partisan des Jets s’est moqué de la situation de Jacob Trouba.

Le défenseur appartenant aux Jets est l’un des deux seuls agents libres avec restriction qui attend toujours son contrat. En fait, l’Américain attend maintenant un échange après avoir demandé un changement à la direction de Winnipeg parce qu’il voulait jouer à droite dans la LNH. Le problème pour lui, c’est que les Jets ne sont pas trop pressés d’acquiescer à sa demande et il pourrait très bien tester la date limite du 1er décembre (s’il n’est pas sous contrat à ce moment-là, il ne pourra pas jouer cette saison).

En attendant, les Jets jouent sans le jeune défenseur (ou ce qu’ils pourraient obtenir en retour) et un fan ne s’est pas gêné pour rire de la situation lundi soir. Il a apporté une pancarte sur laquelle on pouvait lire « J’ai fait plus d’argent que Jacob Trouba cette semaine ». C’est vrai et c’est drôle alors pourquoi pas? En plus, cette situation n’est vraiment pas idéale pour Winnipeg, donc vaut mieux en rire qu’en pleurer.

C’était particulièrement vrai lundi soir alors que les Jets ont perdu 4-1 contre les Bruins dans match où Dustin Byfuglien a joué plus de 30 minutes. L’absence de Jacob Trouba fait définitivement mal à l’organisation et ça ne semble pas vraiment être sur le point de se régler.

Capture d’écran via Sean Leahy