Une famille de la région d’Ottawa va avoir un chiot grâce à Bobby Ryan

Drama

Bobby Ryan

Le match entre les Sénateurs et les Rangers en fin d’après-midi dimanche n’a pas eu le résultat escompté pour les partisans du Canadien parce qu’Ottawa a gagné 3-0, ce qui leur permet d’égaler le Tricolore dans la colonne des points au classement. Au moins, cette rencontre va permettre à une famille de la région d’Ottawa d’ajouter un chiot à sa maisonnée.

Lors de l’échauffement de ce match, deux jeunes fans sont descendus au niveau de la glace avec une pancarte qui disait « Bobby, mon père a dit que si tu marques, on va avoir un chiot. » Ryan a vu la pancarte et ça l’a fait sourire. Il a obtempéré en fin de 2e période lorsqu’il a sauté sur un retour devant le filet.

Après le but, les caméras de TSN ont rapidement repéré les deux jeunes ainsi que le père qui n’avait pas l’air trop content du but de son équipe préférée. Lors d’une entrevue plus tard dans le match, Cole Jansen a révélé que ça faisait 3 mois qu’il achalait son père, Warren, pour avoir le chiot.

Dans le même entretien, le père a admis avoir fait ce pari pour ne plus entendre ces demandes avant d’ajouter qu’il n’aura maintenant plus le choix d’aller chercher un chiot. Bien évidemment, le nom de ce chiot sera Bobby en l’honneur de celui qui a rendu tout cela possible.