Une équipe junior russe a célébré une victoire avec un jeu de dominos humain

MHL

[oboxads]

L’équipe junior du Lokomotiv, qui évolue dans la MHL en Russie, a gagné le match décisif de sa série de quarts de finale par la marque de 6-2 mercredi. Bien évidemment, les jeunes étaient très heureux après ce résultat et ils ont décidé de célébrer la victoire avec une petite chorégraphie.

Les gars se sont alignés au milieu de la glace comme s’ils allaient saluer leurs partisans, mais ils ont plutôt eu l’air d’un jeu de dominos alors qu’un joueur a commencé une chute globale avec une « mise en échec ». Après cette célébration, les joueurs ont salué leurs partisans pour leur présence pendant ce match crucial.

C’est bien de voir que les dirigeants de l’équipe semblent apprécier cette initiative. Si la même chose arrivait dans la LNH, on verrait une tonne de chroniqueurs et d’analystes critiquer les joueurs pour leur immaturité et leur manque de respect envers l’autre équipe, qui saluait ses fans pendant cette célébration. Ces commentaires ridicules ne semblent pas être arrivés en Russie et c’est tant mieux pour les jeunes qui peuvent s’amuser après une victoire.

GIF

2e angle

Via Puck Daddy

Tags: ,