Une équipe féminine de basketball pousse un autobus pour le sortir de la neige

Drama
Crédit photo - Northeastern WBB via Twitter

L’équipe féminine de la Northeastern University ne laisse rien se mettre en travers de son chemin. Alors qu’elles se rendaient au Championnat de basketball féminin de la CAA à Philadelphie, les joueuses ont dû pousser leur autobus pour le sortir de la neige.

La tempête qui a frappé la Côte Est a fait en sorte que l’autobus s’est retrouvé coincé dans la neige. Ça en prenait bien plus pour les empêcher de participer au tournoi. Une quinzaine de joueuses sont sorties de l’autobus et se sont mises ensemble pour pousser l’autobus. Après 5 minutes d’efforts, elles ont finalement réussi à le remettre en route.

Plusieurs joueuses ont admis au Boston Herald qu’elles ne croyaient pas que ça fonctionnerait. L’idée de pousser l’autobus avait d’abord été présentée à la blague par l’une des joueuses. Elles ont toutes eu la preuve qu’un effort collectif peut permettre à une équipe de réussir de grandes choses.

Malheureusement, ça ne s’est pas concrétisé sur le terrain. L’équipe de Northeastern s’est inclinée 61-50 à son premier match du tournoi contre l’Université du Delaware.