Une enseignante fan des Eagles reçoit des billets pour le Super Bowl

Drama

Le métier de professeur n’est malheureusement pas suffisamment valorisé dans notre société. Le salaire et les conditions de travail des enseignants et enseignantes n’est pas à la hauteur de l’importance de ce métier, cette vocation. La reconnaissance est très rarement au rendez-vous pour ceux qui ont l’éducation des enfants, le futur de notre société entre leurs mains.

Heureusement, il y a des exceptions parfois qui nous donne une lueur d’espoir. C’est ce qui est arrivé à l’Epiphany Catholic School de Coon Rapids, au Minnesota. L’école primaire ainsi que plusieurs élèves se sont mis ensemble afin de récompenser une enseignante.

Sister Margaret, une immense partisane des Eagles, a reçu des billets pour le prochain Super Bowl. Ses élèves et la direction de l’école lui ont offert ce cadeau durant une petite cérémonie extérieure. Sa réaction est fabuleuse et on voit qu’elle a beaucoup de mal à contenir ses émotions.

Sister Margaret doit être une enseignante extraordinaire pour recevoir un tel cadeau. Oui, peut-être que l’école et les parents des élèves sont vraiment riches. Toutefois, même s’ils en ont largement les moyens, il demeure que c’est un très beau geste. Bref, il ne reste plus qu’à souhaiter que le Super Bowl LII soit enlevant et que pour cette enseignante, qu’il se termine par une victoire des Eagles.