Une couverture complète pour le US Open 2011

Drama

Les amateurs de tennis seront gâtés pour le US Open 2011. Ils pourront regarder tous les matchs de leurs joueurs favoris avec les chaînes anglophones et francophones.

Nombres d’heures de diffusion :

ESPN : 100 heures (anglais)

Tennis Channel : 72 heures (anglais)

Réseau des Sports (RDS) : plus de 50 heures (français)

CBS Sports : 34 heures (anglais)

The Sports Network (TSN) : inconnue pour l’instant (anglais)

Bien sûr, la couverture anglophone est plus complète en raison du nombre de chaînes sportives qui diffuseront les rencontres en direct des États-Unis. Sauf que le Réseau des Sports aura tout de même une belle grille-horaire pour leurs téléspectateurs. Du tennis en après-midi et en soirée durant 10 jours sur un total de 14.

Avec la saison incroyable de Novak Djokovic et de la rivalité entre Rafael Nadal et Roger Federer, les fans de tennis ne voudront pas manquer ces matchs fantastiques.

De plus, il s’agira du dernier Grand Chelem de la saison 2011. Après Novak Djokovic couronné aux Internationaux d’Australie et à Wimbledon et Rafael Nadal à Roland-Garros, quel joueur sera champion à Flushing Meadows?

Il est bien facile de dire Novak Djokovic en raison de sa saison presque parfaite, mais plusieurs autres joueurs (Nadal, Federer, Murray, Tsonga, Del Potro, etc) seront présents pour lutter pour le titre au US Open.

Certes, ce sera des duels de titans!

À noter que le tennis féminin aura aussi sa place dans la couverture télévisuelle comme à tous les tournois majeurs. Les joueuses pourront, elles aussi, vous en mettre plein la vue!

N. B. : La championne en titre, Kim Clijsters, ne sera pas à Flushing Meadows pour défendre son titre. La Belge est blessée et a dû déclarer forfait pour le reste de la saison.

Photo : Google Images

Tags: ,