Une cheerleader s’est fait surprendre par son équipe avant le match de championnat de la NCAA

Drama

Lundi soir, Ohio State affrontait Oregon lors du match de championnat de football de la NCAA. Le match s’est bien déroulé pour les Buckeyes, qui ont gagné la finale 42-20, mais leur entrée sur le terrain ne s’est pas passée sans anicroche.

L’entrée des joueurs a surpris une cheerleader qui est tombée au sol. Elle y est restée pendant que l’équipe sortait du vestiaire et heureusement, elle a pu s’en tirer sans blessure. C’est une excellente nouvelle considérant que c’était clairement une situation qui aurait pu mal finir. On s’en rend compte lorsqu’on regarde les trois photos incroyables qu’un photographe de Getty Images a réussi à prendre lorsque les joueurs passaient par-dessus et à côté de la cheerleader.

Cheer 2

Cheer 1

Cheer 3

Comme on peut le voir, elle a seulement fait tomber un joueur (#73) et elle a pu se relever pour se tasser du chemin. Finalement, je n’ai pas le choix de souligner le courage de son collègue qui a bravé le courant pour tenter d’aller l’aider. C’est un dévouement incroyable de sa part!

Via SB Nation