Une blessure au bas du corps tiendra Michael Del Zotto à l’écart de 4 à 5 semaines

Michael Del Zotto est un autre joueur qui semble incapable de rester sur la glace. Après avoir manqué les 33 derniers matchs des Flyers l’an passé avec une blessure au poignet, le défenseur sera absent de 4 à 5 semaines à cause d’une blessure au bas du corps. C’est Ron Hextall qui l’a annoncé aux journalistes vendredi.

On ne sait pas trop quand Michael Del Zotto s’est blessé puisqu’il a joué près de 21 minutes jeudi soir, mais ça fait mal aux Flyers avec qui le défenseur a relancé sa carrière. Il occupe un rôle très important sur cette ligne bleue et il ne sera pas facile à remplacer.

Par contre, les fans de l’équipe vont se consoler en se rappelant que cette absence fait de la place à Ivan Provorov, qui aura probablement la chance de se prouver comme un défenseur de top 4 dès son 1er match dans la LNH. S’il fait aussi bien que le défenseur recrue que les Flyers avaient amené l’an passé, Shayne Gostisbehere, ça confirmera que les problèmes de cette organisation à la ligne bleue sont sur le point de se terminer. Il reste toutefois encore un peu de chemin à faire et la blessure de Del Zotto le complique.