Une autre belle passe de Bobby Ryan permet aux Sens de s’inscrire au score

Le 4e match n’a pas débuté de la même façon que le 3e pour les Sens alors qu’ils ont laissé les Penguins prendre une avance de 3-0. On était prêt à dire que cette série allait avoir un score de 2-2 sous peu, mais un but de Clarke MacArthur en fin de 2e période a redonné un peu d’espoir aux fans locaux en leur donnant un déficit de 2 buts à l’entracte.

C’est MacArthur qui a marqué, mais il faut donner le crédit à Bobby Ryan sur la séquence. L’attaquant est vraiment en train de se racheter en séries et il a décidé de nous sortir une autre passe incroyable pour mener à un but des Sens. Cette fois-ci, il a trouvé MacArthur seul dans l’enclave grâce à un changement de direction suivi d’une passe parfaite.

Même si c’était un bon moment pour Ottawa, c’était aussi un rappel des problèmes de l’équipe parce que pendant la célébration, Derick Brassard et Bobby Ryan se sont dirigés vers le vestiaire pour soigner des blessures. Ryan est revenu au banc quelques instants plus tard, mais ils ne sont pas les seuls à avoir visité la chambre pendant le jeu alors que Mark Stone, Cody Ceci et Erik Karlsson ont tous fait la même chose pendant le 4e match. Les partisans espèrent certainement qu’il y a plus de peur que de mal parce que les séries sont une guerre d’attrition et c’est en train d’affecter la troupe de Guy Boucher.

AJOUT : Les Sens ont continué d’ajouter au suspense en marquant un 2e but en 3e période, mais les Penguins ont résisté en fin de match pour égaler la série à 2-2.

La passe de Bobby Ryan