Un tatouage très gênant pour le fils d’un animateur du 91,9 Sports

Drama
Crédit photo - Benoit Roger via Facebook

La victoire des Eagles au dernier Super Bowl était incroyable. Nick Foles a surpris le monde et Tom Brady en faisant face, avec brio, à la pression associée à ce genre de match. D’un côté, les fans des Eagles ont célébré comme des fous. De l’autre, les fans des Patriots sont encore abasourdis par leur défaite.

 

Un tatouage gênant

Benoit Roger, l’un des co-animateurs de l’émission «Du sport, le matin» a révélé sur les ondes du 91,9 que son fils de 20 ans avait perdu une gageure gênante en lien avec le Super Bowl. Lorsque le quart-arrière des Eagles Carson Wentz s’est blessé durant la saison régulière, Antoine Roger et un de ses amis prénommé Jérémy étaient convaincus que les chances des Eagles de remporter le trophée Vince Lombardi étaient rendues nulles. Tellement qu’ils se sont promis de se faire tatouer respectivement le logo des Eagles et la signature de Nick Foles si jamais les Eagles remportaient le Super Bowl.

Vous connaissez la suite: Nick Foles et les Eagles ont connu un parcours de rêves en séries et ont remporté le match ultime face aux Patriots. Antoine Roger et son ami ont respecté leur parole et se sont fait tatouer les fesses. Voici le résultat.

Il est important de noter que Benoit Roger est un fier partisan des Eagles. Il est bien difficile de s’imaginer comment il s’est senti lorsqu’il a été mis au courant pour ce tatouage