Un tatouage en l’honneur de l’arrêt miraculeux de Braden Holtby

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

L’un des faits marquants de la finale de la Coupe Stanley et même des séries 2018 en général, c’est certainement l’arrêt qu’il a réalisé lors du deuxième match. Cet arrêt spectaculaire a permis aux Caps de conserver l’avance et remporter la rencontre. Washington a ensuite remporté les trois matchs suivants, pour mettre la main sur la Coupe Stanley.

L’arrêt n’a pas seulement inspiré les coéquipiers de Holtby, puisqu’un partisan des Capitals s’est fait tatouer ce fait saillant de la série finale sur son bras. Le résultat est magnifique.

Deux joueurs des Caps se font tatouer

Alors qu’ils fêtaient leur victoire le week-end dernier, les joueurs des Capitals Andre Burakovsky et Jakub Vrana ont annoncé qu’ils allaient se faire tatouer.

Les deux hockeyeurs ont respecté leur promesse. Ils se sont rendus dans un salon de tatouage de Washington. L’artiste avec qui ils ont fait affaire a mentionné que plusieurs autres joueurs des Capitals s’étaient fait faire des tatouages, dont Braden Holtby, TJ Oshie, Brett Connolly et Devante Smith-Pelly.

 

Une carte de transport en commun de Washington rend hommage aux Capitals

Définitivement, la victoire des Caps aura été bien immortalisée. L’une des histoires intéressantes en-dehors de la patinoire durant la finale, c’est quand T.J. Oshie et Matt Niskanen ont pris le métro à Washington.

L’agence de transport de Washington avait ensuite promis à Oshie de créer une carte spéciale en son honneur si les Caps remportaient la Coupe Stanley. Lundi, l’agence a respecté sa promesse en dévoilant une carte SmarTrip qui commémore l’équipe des Capitals au grand complet.