Un revenant chez l’Impact !

Drama
Crédit photo - La Presse Canadienne/Graham Hughes

L’Impact de Montréal a confirmé, ce dimanche, avoir signé Hernan Bernardello. Il s’ajoutera à l’équipe après « la réception de son certificat de transfert international et son examen médical. », d’après le communiqué de l’Impact.

Le milieu de terrain argentin passera son deuxieme séjour dans la métropole québécoise, lui qui a déjà évolué avec le bleu blanc noir durant la saison 2013-2014. Avec l’Impact, le joueur de 29 ans a disputé 18 matchs de saison régulière, ne marquant aucun buts, et ne délivrant aucune passe. Néanmoins, l’international argentin a gagné le championnat canadien avec Montréal, en 2014.

Le 20 mai 2009, Bernardello a joué son seul et unique match avec la sélection argentine, face au Panama.

Cette saison, Bernardello évoluait avec le Deportivo Alavés. Il a d’ailleurs gagné le championnat de deuxieme division, pour aider le club espagnol à accéder en première division d’Espagne : la Liga. Le petit milieu de terrain de 5 pieds 9 pouces a disputé 254 parties en carrière, entre 2009 et 2016, avec les Newell’s Old Boys, le UD Almeria, le Club Atletico Colon, l’Impact de Montréal, le CD Cruz Azul, et le Deportivo Alavés.

Adam Brazz, le directeur technique de l’Impact, est très heureux de cette acquisition :« Nous sommes très heureux d’avoir conclu cette entente avec Hernán et qu’il soit de retour avec l’Impact. Nous voulions ajouter à notre effectif un milieu de terrain central ayant ce type de profil. Il répond donc au besoin que nous avions. »