Un restaurant de Los Angeles s’excuse après avoir insulté les Kings

Resto Kings

[oboxads]

Cette image du Silvio’s Brasilian BBQ, un restaurant de Los Angeles, est devenue virale cette semaine après que les Kings aient éliminé les Blackhawks de Chicago. Bien évidemment, ce n’est pas le genre de publicité qu’un resto local veut avoir.

Cette image est apparue sur l’écran puisque le restaurant est le lieu de rencontre des fans des Blackhawks de Chicago qui habitent à Los Angeles. Après le 7e match, un fan a fait un montage de 20 minutes des meilleurs moments de la saison des Hawks. Sans que le propriétaire le sache, ce montage s’est terminé avec une image qui est restée à l’écran pendant une dizaine de secondes. C’est pendant ce 10 secondes qu’un client a pris la photo qui s’est promenée sur le web et qui a donné des maux de tête au gérant.

Bien évidemment, les fans de Los Angeles n’ont pas apprécié l’image et ils ont fait ce que des gens en furie font en 2014; ils ont démoli la cote du restaurant sur Yelp. Ça a tellement pris des grosses proportions que le gérant a dû s’excuser sur la page Facebook de l’entreprise.

Il a maintenu qu’il était un fan des Kings et qu’il s’excusait pour ce message vulgaire et stupide. Il a également dit qu’il prenait la responsabilité pour cette mauvaise publicité parce qu’il était le top dog du bar. Le mal est probablement déjà fait, mais au moins, il a essayé de s’assurer que ça ne devienne pas pire que c’est présentement.