Un partisan des Islanders se fait faire un chandail anti-Tavares

Drama

Le départ de John Tavares risque de faire très mal aux Islanders. La formation new-yorkaise perd un des meilleurs attaquants de la ligue, un joueur avec une polyvalence et une constance extraordinaires et un leader naturel. Le pire dans tout ça, c’est vraiment que les Islanders n’auront rien obtenu en retour de l’un des 5 meilleurs attaquants du circuit.

On peut donc comprendre que plusieurs fans des Islanders risquent d’en vouloir longtemps à Tavares et pourraient même le huer lors de son retour à Brooklyn. Un partisan n’a pas attendu bien longtemps avant de signifier sa rancœur à l’endroit du joueur de centre. Pendant que certains amateurs brûlaient leur chandail de Tavares, un fan a décidé de se faire faire un jersey arborant le numéro 91, mais en changeant le nom de Tavares pour «Traitor».

Le début d’un mouvement anti-Tavares?

Il faudra avoir à l’œil la foule du Barclays Center pour tenter d’apercevoir ce chandail. Qui sait? Peut-être que d’autres partisans décideront eux aussi d’afficher leur colère de la même façon.

Ce qui est certain, c’est qu’il faudra attendre un bon moment avant de voir John Tavares revenir dans l’amphithéâtre de son ancienne équipe. Les Islanders ne recevront pas les Maple Leafs avant le 28 février. Les deux formations croiseront aussi le fer le 29 décembre, mais du côté de Toronto.