Un partisan des Canucks et une partisane des Bruins se marient

Drama

Depuis la finale de la Coupe Stanley de 2011, les fans des Canucks et ceux des Bruins sont devenus de grands ennemis.

Andy Cole est un véritable partisan des Canucks qui habite à Kamloops en Colombie-Britannique. Il s’amuse régulièrement à faire des blagues en lien avec le hockey sur différents réseaux sociaux. Courtney est une passionnée de hockey et une grande fan des Bruins. Elle vit dans l’état de Washington, à quelques heures de route de Kamloops Les deux ne se connaissaient pas lorsque Courtney a commencé à vouloir rencontrer Andy via Twitter et Instagram.

Andy l’a d’abord ignorée pendant un an, probablement parce l’adresse twitter de Courtney était @stupidsexybruin. Puis, il décide finalement d’aller voir ses photos et trouve la jeune femme vraiment de son goût. Les deux nouveaux Roméo et Juliette commencent à échanger en ligne et finissent par se rencontrer en personnes. Ils tombent en amour et après quelques mois de fréquentation, Andy demande Courtney en mariage.

Courtney accepte et les deux tourtereaux organisent le mariage de rêve pour tout fan de hockey. Ils ne souhaitent pas d’un gros mariage extravagant et dispendieux. Dimanche dernier, Andy et Courtney se sont mariés dans l’appartement d’Andy, devant quelques amis et des membres de leurs familles. La mariée portait un chandail des Bruins, alors que le marié avait mis un jersey des Canucks. Plusieurs convives ont aussi arboré des chandails de leur équipe préférée.

Les nouveaux mariés et plusieurs de leurs proches ont ensuite été célébré les noces dans un resto-bar sportif en dégustant des ailes de poulet. Après quoi, ils sont allé voir un match de hockey entre les Americans de Tri-City et les Blazers de Kamloops. Tout comme en 2011, l’équipe de Courtney l’a emporté sur celle d’Andy, puisque les Americans ont gagné 4-1.

Crédit photo: Andy Cole
Crédit photo: Andy Cole

Crédit photo: Andy Cole
Crédit photo: Andy Cole

Walking to the game last night. #latergram #justmarried

A post shared by Jane Doh!! (@jane.doh) on