Un moment émotionnel pour Patrick Maroon à Saint Louis

Drama

Le match de lundi soir entre les Blues et les Oilers avait un petit quelque chose de spécial pour l’attaquant d’Edmonton, Patrick Maroon, puisque c’est l’une des rares occasions qu’il a pour jouer dans sa ville natale. Il d’ailleurs pleinement profité de cette occasion en marquant le but égalisateur vers la fin de la 3e période. Ce but a notamment permis aux Oilers de gagner le match en prolongation.

En tant que tel, le but n’avait rien de spécial puisque c’était une déviation alors que Patrick Maroon était devant le filet. Ça a toutefois mené à une séquence émotionnelle puisque Sportsnet lui a remontré le but lors de son entrevue d’après-match. Le réseau lui a surtout montré la réaction de son fils après ce but et Maroon était clairement émotif en voyant ça.

Il a mentionné que c’était un moment émotionnel parce qu’il ne le voit pas trop souvent et voyant que son sujet n’avait plus trop le goût de parler, Gene Principe de Sportsnet a mis fin à l’entrevue en lui rappelant que le congé des fêtes s’en venait et qu’il allait pouvoir le revoir assez rapidement.

C’est rare que les entrevues des joueurs dans les couloirs nous donnent quelque chose qui ajoute à la diffusion des matchs, mais c’était clairement le cas dans ce cas-ci.

Le moment émotionnel de Patrick Maroon