Un mediafail de Bob Mckenzie?

Drama

 

 

 

 

La dispute contractuelle entre Nazem Kadri et les Maple Leafs de Toronto a pris un virage intéressant mardi soir. Après que Bob McKenzie ait tweeté que les Leafs et Nazem Kadri étaient dans 2 galaxies différentes du côté de leurs négociations (Kadri voulant 5,5 M$ par année à long terme, les Leafs visant le contrat de Subban), Kadri a répondu que ces informations étaient fausses.

McKenzie a répliqué en disant qu’il faisait confiance à ses sources et qu’il ne changeait pas de point de vue de ce côté avant de mentionner que Kadri n’avait pas vraiment de pouvoir de négociation, alors qu’il peut simplement rester chez lui et espérer que ça dérange les Leafs. Son autre option serait de viser un contrat à la Duchene au lieu de Subban.

Ce qui est intéressant dans cette histoire est de voir Kadri répliquer à McKenzie, qui est probablement le journaliste le plus respecté dans le monde du hockey. Un internaute a même mentionné à Kadri qu’il devrait rendre public ses demandes salariales pour nettoyer son nom et Kadri n’a pas fermé la porte.

Si Kadri en venait à cela, ce serait encore plus intéressant, car ce serait un cauchemar de relations publiques pour les Leafs en plus d’ouvrir la porte à une offre hostile d’une équipe adverse.

Disons que cette histoire ne nous indique pas que les négociations entre les deux parties se déroulent bien… On dirait même que Kadri prendra la route de Subban en manquant le début de la saison de son équipe.