Un match de charité entre la police et les pompiers de New York vire en bagarre générale

À chaque année, les pompiers et les policiers de New York jouent un match d’hockey de charité. C’est la 41e édition et les pompiers ont l’avantage avec une fiche de 23-15-2 en plus d’avoir gagné les 5 éditions précédentes. Toutefois, cette année, on a eu droit à un match assez spécial.

Tout d’abord, ce sont les policiers qui ont gagné par la marque de 8-5, mais c’est surtout la bagarre générale alors que le score était égal à 3-3 qui a attiré l’attention. Les bancs se sont vidés et les joueurs s’en sont donnés à cœur joie. Ce n’était vraiment pas une bataille amicale alors que les arbitres avaient totalement perdu le contrôle.

Comme on parle de gars qui doivent être en forme pour le travail, cette bataille n’était pas pour les amateurs. Les joueurs n’y allaient pas de main morte et on a vu plusieurs 2 ou même 3 contre 1 avec les arbitres qui faisaient du mieux qu’ils pouvaient pour séparer le tout, mais sans succès.


Voici la bataille au complet vu de plus haut dans les gradins.

Malgré cela, le match fut un succès. Comme on peut voir sur les images, beaucoup de gens ont assisté à la rencontre qui se déroulait au Nassau Coliseum, le domicile des Islanders de New York. À 20$ le billet, les deux équipes ont amassé pas mal d’argent, mais ils auraient certainement préféré le faire sans devenir viral sur le web.

Via Deadspin