Un lanceur recrue des Angels se blesse de manière horrible

Drama

Les Angels de Los Angeles n’ont pas connu un excellent premier quart de saison. En effet, la formation de la Californie est présentement à l’avant-dernier rang de sa division avec 41 victoires en 81 matchs.

De plus, les Angels sont sur une mauvaise séquence, ayant subi la défaite lors de leurs 5 dernières rencontres. Cette semaine, ils affrontaient deux soirs de suite les Red Sox à Boston. Mardi, ils ont été humiliés 9-1 et hier soir, ils ont fait un peu mieux, mais se sont tout de même inclinés 9-6. Cette défaite a été alourdie par la perte du lanceur recrue Jake Jewell.

Durant la dernière manche, le joueur de 25 ans a tenté de retirer lui-même le frappeur des Red Sox J.D. Martinez en courant vers le marbre. Non seulement, il n’a pas réussi à attraper la balle, mais en plus, sa cheville a fait un très vilain mouvement qui fait excessivement mal à regarder. On n’ose même pas imaginer la douleur que Jewell a ressenti!

 

Un difficile début de carrière

En plus, Jewell venait d’être rappelé par les Angels et disputait seulement son troisième match en carrière dans la MLB. Le lanceur a été transporté à l’hôpital et les Angels ont promis de tenir leurs fans au courant de la guérison de son jeune joueur.