Un lancer protocolaire inusité et inspirant durant la prochaine Série mondiale

Drama

L’histoire de la jeune Hailey Dawson commence à faire le tour de la planète.

La fillette de 7 ans est née avec trois doigts en moins sur sa main droite, à cause d’une rare maladie.

Hailey s’est fait poser une prothèse réalisée par une imprimante 3D et grâce à cette main synthétique, elle peut désormais réaliser l’un de ses plus grand rêves: lancer au baseball!

L’inspirante jeune fille a un rêve encore plus impressionnant: elle veut lancer dans chacun des 30 stades de la MLB.

La jeune fan de baseball a déjà commencé à se mettre au travail. Après avoir effectué plusieurs lancers protocolaires pour son équipe universitaire locale au Nevada, elle a eu la chance, en 2015, de réaliser le premier lancer durant un match au domicile des Orioles, à Baltimore.

En juin dernier, elle a fait la même chose du côté de Washington.

Plusieurs autres équipes de la ligue affirment l’avoir contactée pour qu’elle puisse réaliser son merveilleux rêve.

La MLB a elle-même confirmé que l’inspirante fillette va effectuer le lancer protocolaire lors du 4e match de la prochaine Série mondiale, le 28 octobre. C’est clairement une date à encercler sur votre calendrier, que vous soyez un fan de baseball ou non.

La famille de la petite Hailey a de quoi être fier: la fillette se retrousse les manches malgré son handicap, elle réalise son rêve, gagne en confiance avec chaque lancer et surtout: elle inspire très certainement un tas de personnes. Que ce soit des enfants malades, des personnes avec un handicap ou même simplement quelqu’un qui fait face à d’importants défis; tous peuvent trouver en Hailey Dawson un modèle extraordinaire.

Hailey, on espère de tout coeur te voir lancer à Montréal pour le retour des Expos!