Un journaliste fait le saut live à la télé à cause d’un fan des Royals de Kansas City

Drama

Royals

[oboxads]

Après 29 ans d’absence, les Royals de Kansas City sont de retour dans les séries de la MLB et ils en profitent. L’équipe a présentement une avance de 3-0 contre les Orioles de Baltimore dans la finale de la conférence. Ils n’ont donc besoin que d’une victoire pour se rendre à la Série Mondiale.

Bien évidemment, les fans capotent et après la victoire de 2-1 de mardi soir qui leur donnait cet avance de 3-0 dans la série, c’était la folie à Kansas City. Il faut comprendre qu’à cause de la longue séquence de misère, c’est les premières séries pour la majorité de ces partisans et de ces journalistes.

Ce manque d’expérience a refait surface pour un journaliste mardi soir. Alors qu’il était en direct à partir du match, Johnny Kane a fait le saut à cause d’un geste classique de partisan. Le fan en question est simplement arrivé derrière lui pour crier devant la caméra. Il faut croire que c’était la première fois que ça arrivait ou qu’il n’en avait jamais entendu un aussi fort puisqu’il a fait tout un saut.

Au moins, il est capable d’en rire et de donner du props au fan. Comme quoi, tout le monde est bonne humeur présentement à KC.

Via The Buzzer