Un joueur marque sur une touche dans la Europa League

Soccer

[oboxads]

Selon les règles, un joueur n’est pas supposé marquer un but directement sur une touche, mais ce n’est pas ça qui a empêché Miguel Nelom, du Feyenoord, une équipe des Pays-Bas qui participe à la Europa League, de le faire jeudi après-midi.

La Europa League est une compétition européenne qui met aux prises plusieurs équipes qui n’ont pas été en mesure de se qualifier pour la Ligue des Champions, la plus grosse compétition en Europe. Jeudi, le Feyenoord a perdu 3-1 contre le Besiktas, une équipe turque, dans cette compétition et le seul but qu’ils ont marqué n’aurait même pas dû compter.

Sur la séquence, Nelom a tenté d’envoyer sa touche dans la zone de réparation pour qu’un coéquipier complète la séquence de la tête. Toutefois, aucun joueur n’a touché au ballon et ça a surpris le gardien qui a accordé son seul but du match. Le but a été accordé à un joueur devant le filet, ce qui prouve que l’arbitre croit avoir vu quelqu’un toucher au ballon. Comme on dit, c’est juste illégal si l’arbitre le voit (ou ne le voit pas).

Via Next Impulse Sports