Un joueur marque dans son but à 6 contre 3

Drama

En tant que fan du CH, nous allons toujours nous rappeler du but contre son camp de Ryan O’Byrne qui avait réussi cela lors d’une punition à retardement. Toutefois, le cas d’O’Byrne n’est rien par rapport à ce que Greg Scott a fait dans la ligue suédoise dimanche soir.

Alors que son équipe, Brynas, évoluait à 5 contre 3, l’adversaire, AIK, a pris une autre punition. Cela a permis au gardien de Brynas de quitter la glace pour donner un 6 contre 3 à son équipe.

Malheureusement pour Brynas, la passe de Scott était trop forte pour le joueur visé et elle s’est rendue dans leur filet. Oui oui, Scott a réussi à marquer dans son but alors que son club avait 2 fois plus de joueurs sur la glace que l’équipe adverse.

Voici la séquence en question :

Heureusement pour les joueurs de Brynas, ils ont pu en rire après la rencontre alors qu’ils ont gagné 5-2. Le joueur fautif, Greg Scott, a profité des entrevues d’après-match pour en rire alors qu’il a blâmé le gardien à la blague.

Finalement, on ne sait pas trop quelle est la publicité dont on voit le début à la fin de ce vidéo, mais ça a l’air assez bizarre merci !

Tags: