Un joueur donne un coup de patin dans la NCAA

On est présentement dans le tournoi de fin de saison au hockey universitaire américain. Les équipes tentent de se rendre au Frozen Four qui aura lieu le 10 et le 12 avril. Un des matchs du tournoi qui a eu lieu samedi opposait l’Université du Minnesota à l’Université Robert Morris.

C’est le Minnesota qui a pris les devants rapidement dans la rencontre alors qu’ils menaient 4-0 avant la moitié du match. Toutefois, l’Université Robert Morris ne s’est pas laissé faire et l’attaquant Cody Wydo a marqué le premier but des siens en 2e période. Toutefois c’est après ce but qu’il s’est fait remarquer.

Alors qu’il était à la mise au jeu à côté de Seth Ambroz, un espoir des Blue Jackets, il a décidé d’utiliser son patin comme une arme en donnant un coup de patin à la cheville d’Ambroz.

RMUCodyWydoKickedSethAmbrozAnkle

Heureusement, il a frappé la jambière de son adversaire et il n’y a pas eu trop de dommages. Par contre, c’était quand même un coup salaud et Wydo a été chanceux de s’en tirer avec une punition mineure pour conduite antisportive.