Un joueur des Pirates de Pittsburgh videobomb ses coéquipiers en buvant beaucoup de bière

Drama

Pirates

[oboxads]

Mardi soir, les Pirates de Pittsburgh ont confirmé leur place en séries pour la 2e saison consécutive. Dans la MLB, quand une équipe fait ça, ils célèbrent dans le vestiaire et les Pirates n’ont pas fait exception. Comme pendant la célébration de l’an passé, c’est le receveur Tony Sanchez qui a attiré l’attention pendant les entrevues de ses coéquipiers.

Le joueur de 26 ans réussit à attirer l’attention d’une façon assez simple. Pendant que ses coéquipiers parlent aux journalistes, Sanchez se vide 2 bières dans la bouche. À coup de 2 bières, ça monte rapidement, mais le joueur semble dévoué alors qu’il a réussi à apparaître à la télé à 2 reprises mardi.

Bien évidemment, comme c’est rare de voir des athlètes consommer de l’alcool de façon aussi incroyable en public, les images de Sanchez ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux où il a reçu des tonnes d’éloges. Ce n’est probablement pas lui qui boit le plus dans ces célébrations, mais il a trouvé une façon de le faire en faisant sourire tout le monde et en s’amusant, donc tout le monde gagne.


Via Barstool