Un joueur des Devils semble s’être moqué du poids de Phil Kessel

Embed from Getty Images

Phil Kessel est l’un des joueurs les plus appréciés par les fans de la LNH parce qu’il a l’air d’un gars normal tout en ayant un talent exceptionnel qui fait en sorte qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Disons que si l’on croisait l’attaquant des Penguins dans la rue et qu’on ne le connaissait pas, on ne devinerait pas qu’il est un athlète professionnel. Malgré ça, il a 30 buts cette saison.

Ça laisse quand même la porte ouverte pour des insultes faciles de la part de ses adversaires et dans un match particulièrement intense entre les Devils et les Penguins jeudi soir, Blake Coleman en a profité. Alors que les deux s’obstinaient à la fin du temps réglementaire, Coleman l’a traité de gros avant d’imiter quelqu’un qui mangeait en malade. Plus tôt dans le match, le #20 des Devils s’en était aussi pris à Hornqvist.

C’est certain que Phil Kessel en entend des pires sur la glace et il doit être rendu habitué, mais c’est rare que des caméras de télévision captent aussi clairement les insultes d’un joueur envers un adversaire, donc on va en profiter. C’est dommage que les Penguins soient loin derrière les Capitals parce que ça rend une série de première ronde contre les Devils peu probable. Avec l’animosité que l’on a vu dans le match de jeudi soir, c’est difficile de croire que ça n’aurait pas été une bonne série qui aurait élevé Coleman au statut de peste reconnue.

Blake Coleman s’en prend à Phil Kessel

Et à Hornqvist

Love you, Blake Coleman. #NJDevils

A post shared by DevilsInsiders.com (@devilsinsiders) on

Via R/Hockey