Un joueur des Capitals se trompe de banc durant le match contre les Canadiens

Peut-être que ça vous a échappé mercredi soir, mais un jeune défenseur des Capitals fait un peu rire de lui depuis le match contre le CH. Lors de l’échauffement entre la première et la deuxième période, le jeune Jonas Siegenthaler s’est transformé en un joueur des Canadiens pour quelques secondes.  Peut-être était-il insatisfait de son temps de glace? Après tout, c’est le défenseur qui a passé le moins de temps sur la patinoire pour les Caps (un total de 17:03).

Entendons-nous, cette gaffe n’est pas grave et ce n’est vraiment pas la première fois que ça arrive. Ça a quand même bien fait rire plusieurs internautes, mais aussi quelques coéquipiers de Siegenthaler. Tom Wilson s’est un peu moqué du jeune défenseur, tout en saluant cette nouvelle tactique psychologique visant à intimider l’adversaire.

Evgeny Kuznetsov est l’un de ceux qui ont partagé la vidéo de Wilson. On peut donc penser que Siegenthaler a dû recevoir quelques textos d’autres joueurs de l’équipe qui voulaient le taquiner.

Même une autre recrue, Jakub Vrana, a publié une vidéo sur Instagram, alors qu’il était assis à côté de Siegenthaler dans l’avion. Tu sais que tu n’as pas fini d’entendre parler quand même les autres espoirs de l’équipe se moquent de ta bourde.

Gageons que Siegenthaler n’est pas près d’oublier cette histoire et que ça ne risque pas de lui arriver une seconde fois!