Un joueur des Bills arrêté après s’être promené nu et avoir vandalisé un immeuble

Drama
Crédit photo - wcmf.com

Une histoire particulièrement étrange s’est produite à Los Angeles. Le receveur des BIlls de Buffalo, Zay Jones a été arrêté mardi. Le joueur de la NFL est accusé de vandalisme.

L’histoire a pris d’importantes proportions lorsque TMZ a diffusé une vidéo tirée d’une caméra de surveillance. On y voit Zay Jones complètement nu déambuler dans le corridor d’un immeuble à logements où réside la blonde du frère de Zay, Cayleb Jones. Cayleb, qui joue lui aussi dans la NFL, était sur place.

Dans la vidéo, on voit le joueur des Vikings tenté de retenir Zay Jones, qui semble assez clairement avoir les facultés très affaiblies. Zay Jones mentionne notamment à son frère qu’il veut aller se battre pour Jésus. Zay finit par échapper à son frère; il part en courant et on entend le cri d’une femme. Dans la vidéo de TMZ, on voit ensuite des murs couverts de plusieurs taches de sang et une porte en vitre fracassée.

Selon TMZ, Cayleb aurait empêché son frère de sauter par la fenêtre. Il faut préciser que cette scène s’est déroulée au 30e étage de l’immeuble. Zay Jones a finalement été arrêté par les policiers et placé dans la section médicale d’une prison de Los Angeles.