Un joueur de soccer brésilien a fait tuer la mère de son enfant

Avis aux âmes sensibles, cet article n’est pas pour vous…

Cet histoire se déroule au Brésil et le joueur en question se nomme Bruno Fernandes de Souza. C’est un gardien de but qui était dans la compétition pour le poste de gardien partant de son pays à la prochaine Coupe du Monde de 2014. D’ailleurs c’est le Brésil qui sera hôte de la compétition.

Malheureusement, il ne fera pas partie de la compétition, car il devrait être en prison en 2014. Il est présentement en procès pour conspiration pour commettre le meurtre de la mère de son enfant afin d’éviter de payer une pension alimentaire. Oui oui, le motif du crime était l’évitement d’une pension alimentaire pour un athlète professionnel. C’est là que l’histoire devient encore pire.

De Souza a donc accepté que son meilleur ami paie quelqu’un pour qu’il tue Eliza Samudio. Il était même dans la pièce alors que son meilleur ami torturait la victime. Il y a d’autres détails beaucoup plus morbides et dégoutants, mais nous allons vous les éviter. Si jamais les détails vous intéressent, vous pouvez lire ici.