Un joueur de soccer célèbre un but avec un masque de Spider-Man en Allemagne

Spiderman

[oboxads]

Mercredi, c’était la Supercoupe d’Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. C’est Dortmund qui a gagné par la marque de 2-0. Dortmund a devancé Munich en tant qu’équipe la plus titrée dans cette compétition avec la victoire. Toutefois, ce n’est pas cet accomplissement qui a retenu l’attention.

C’est la célébration de Pierre-Emerick Aubameyang qui fait en sorte que l’on parle de ce match ici. L’attaquant de 25 ans qui joue pour l’équipe nationale du Gabon a assuré la victoire de son équipe avec le 2e but de la rencontre et il a célébré son rôle de héros avec un masque approprié.

Tout de suite après avoir marqué, Aubameyang a sorti un masque de Spiderman d’un de ses bas. Il a eu le temps d’enfiler le masque pendant que ses coéquipiers le rejoignaient pour fêter le but. Quelques minutes plus tard, Aubameyang a été retiré pour faire place à un défenseur supplémentaire alors que Dortmund devait seulement défendre pour le reste du match. Il a donc fini son match sur une bonne note.