Un joueur de la WHL doit faire arrêter sa blonde

Playfair

L’histoire qui suit est un petit peu folle. Elle implique une journaliste de 25 ans, Tieja MacLaughlin, et un joueur de 19 ans des Americans de Tri-City dans la WHL, Jackson Playfair. Jackson est le fils de Jim Playfair, l’entraîneur-adjoint des Coyotes de Phoenix.

Les deux étaient dans une relation assez houleuse depuis juillet dernier. Vendredi dernier, MacLaughlin a découvert que Playfair fréquentait une autre fille (quelle surprise pour un gars de 19 ans dans le junior). Elle l’a donc appelé pour lui dire qu’elle s’en venait le voir et qu’il « serait mort avant la fin de la nuit ».

Playfair a eu la chienne et il a appelé la police qui a intercepté MacLaughlin avant qu’elle puisse se rendre au joueur de la WHL. Les agents de la police ont demandé à Tieja de retourner au Canada et de ne plus contacter le joueur. Elle a dit qu’elle le ferait, mais elle a texté Playfair le lendemain pour qu’ils se retrouvent à un hôtel. Le joueur a plutôt indiqué cela à la police qui est allée arrêter la journaliste de 25 ans.

Tieja est maintenant en prison et elle n’a pas de caution. Elle est sous enquête alors qu’elle fait face à des accusations de menaces de mort.

Via Deadspin