Un joueur de la NBA reçoit un camion plein de chaussures

Drama

Les joueurs de la NBA travaillent très fort pour jouer dans cette ligue et parfois, les commanditaires se forcent presque autant pour s’associer avec certaines stars du basket.

C’est le cas d’Addidas qui voulait mettre le grappin sur le joueur des Bucks de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo. Le géant du vêtement (on parle d’Addidas, pas du joueur de 6 pieds 11) a fait envoyer à la jeune star du basket un camion rempli de souliers.

Antetokounmpo est présentement avec Nike, mais son contrat se termine à la fin du mois de septembre. Il est donc sur le point d’être agent libre, point de vue commanditaire. Celui qu’on surnomme le Greek Freak est l’un des meilleurs jeunes joueurs de la NBA et fait partie de la relève de cette ligue. En plus, ses origines grecques en font un joueur suivi dans plusieurs pays d’Europe. On comprend donc pourquoi de nombreuses compagnies de vêtements de sport se l’arrachent actuellement. Selon plusieurs médias, le joueur des Bucks doit rencontrer les représentants de diverses marques au cours des prochains jours. On peut cependant penser que ce sera finalement avec Addidas qu’il va trouver chaussure à son pied.

En passant, ce n’est pas la première fois qu’Addidas utilise ce stratagème. Il y a deux ans, James Harden, des Rockets de Houston, avait lui aussi reçu un camion plein de stock Addidas.

The wait is over!!!!… Lets go! @adidashoops #teamadidas

A post shared by jharden13 (@jharden13) on

Finalement, y a deux éléments cocasses que j’aimerais souligner dans toute cette histoire.

1- Le camion de Harden était beaucoup plus gros que celui d’Antetokounmpo.

2- Dans sa vidéo, Antetokounmpo déballe le stock d’Addidas… tout en portant des vêtements Nike.