Un joueur de la NBA de 7 pieds 3 jouera dans le prochain «John Wick»

Drama
Crédit photo - clipperholics.com

Un troisième film de la série John Wick est en préparation et devrait sortir en salles en 2019. Les deux premiers long-métrages mettant en vedette Keanu Reeves se sont démarqués par des chorégraphies époustouflantes, une ambiance sombre et une bonne dose de violence.

Le tueur à gages le plus talentueux de la planète sera donc de retour dans John Wick: Parabellum. Ce mot tiré du latin signifie: prépare la guerre. Le parabellum est aussi le nom d’un pistolet automatique de gros calibre. Dans les deux cas, on devrait avoir droit à beaucoup d’action.

 

Un ennemi de taille

En plus de Keanu Reeves, on pourra aussi voir à l’écran un actuel joueur de la NBA. Le centre des Clippers de Los Angeles Boban Marjanovic interprètera un assassin qui tente d’éliminer John Wick. Si vous ne connaissez pas Marjonavic: pas de panique. Ce n’est peut-être pas une immense vedette de la ligue, mais il devrait capter votre attention lorsqu’il apparaîtra dans le film.

En effet, le Serbe de 29 ans mesure plus de 7 pieds 3! Avec ses 2,22 mètres de hauteur, il est le plus grand joueur actif de la NBA et le 13 dans l’histoire de la ligue. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à avoir l’air menaçant, mais comme on s’en doute John Wick sortira probablement vainqueur de l’affrontement entre les deux hommes. Et ce, même si Keanu Reeves mesure 6 pieds 1 et concède pas moins de 36 centimètres à Marjanovic.