Un jeune garçon victime d’intimidation sera l’invité d’honneur de Dana White

Drama

La vidéo du jeune Keaton Jones a fait le tour du Web ce weekend. Le garçon du Tennessee est victime d’intimidation à son école. Il a donc lancé un véritable cri du cœur contre ce fléau dans une émouvante vidéo filmée par sa mère.

Avec près de 180 000 partages sur Twitter, ce témoignage a ému pas mal de monde et, espérons-le, il en a conscientisé plusieurs sur la problématique de l’intimidation. Le président de l’UFC est l’un de ceux qui a réagi à cette vidéo en demandant aux internautes de le mettre en contact avec le jeune Keaton. En quelques heures, c’était mission accomplie. Le jeune homme devrait avoir droit à un traitement royal de la part de Dana White et de la UFC.

Il s’agit d’une merveilleuse façon de récompenser le jeune garçon pour le courage qu’il a démontré. En effet, l’intimidation est souvent très difficile à dénoncer pour les enfants et ados qui en sont victimes. En contrepartie, les conséquences sont souvent désastreuses pour ces filles et garçons pris pour cibles par les «bullies».

On souhaite à Keaton Jones une formidable journée au quartier général de la UFC et surtout, on espère qu’il ne sera plus jamais intimidé.