Un incroyable tour de magie durant une célébration de football

Drama

Au football, on est habitué de voir des célébrations de toutes sortes. Les joueurs en profitent pour étaler leur talent de danseur, d’acteur, d’acrobate, etc.

Les Trojans de USC ont toutefois repoussé la limite en effectuant une célébration pendant un match contre UCLA. Après un jeu réussi, les joueurs Sam Darnold (#14) et Daniel Imatorbhebhe (#88) se sont mis à exécuter une petite poignée de mains chorégraphiée devant la caméra. Jusqu’ici, rien de bien exceptionnel.

Toutefois, lorsqu’on porte notre attention sur le numéro 80, Deontay Burnett, on réalise qu’au beau milieu de la petite danse de ses coéquipiers, il disparaît complètement!

La séquence ne dure que quelques secondes et même après l’avoir visionnée des dizaines de fois, j’avoue ne pas avoir d’explication précise sur cette disparition. Il est peu probable que le receveur des Trojans ait disparu vers la gauche de l’écran. Une sortie vers la droite demeure possible, mais je ne vois pas où et comment il y parvient. L’autre option serait que Burnett s’est tout simplement accroupi pour disparaître du cadre. Ce ne sont malheureusement que des hypothèses; le mystère demeure entier.

Soit Burnett est vraiment rapide pour échapper à la caméra, soit il a de véritables pouvoirs magiques. Dans les deux cas, ses adversaires doivent avoir beaucoup de mal à le couvrir sur le terrain!