Un homme se fait tatouer le lancer de bâton de Jose Bautista

Drama
batstattoo

Un artiste de tatouage torontois a affiché cette photo de son oeuvre d’art sur son compte instagram. Effectivement, un homme de Toronto a décidé de se faire tatouer sur le mollet l’image de Jose Bautista qui lance son bâton après son fameux circuit qui a permis aux Blue Jays de vaincre les Rangers du Texas en séries de division.

À priori, on peut penser que ce geste est impulsif et que cet individu regrettera ce geste d’ici peu. Cependant, à bien y penser, je crois que ce tattoo est une excellente idée. D’abord, ce moment qui restera gravé sur la peau de cet homme en sera toujours un heureux. Peu importe ce qui arrive par la suite avec les Jays, ils auront toujours disputer l’un des matchs de baseball les plus excitants de l’histoire et Jose Bautista aura toujours conclut ce duel de façon hollywoodienne.

C’est quand même mieux que de se faire tatouer des signes dont on ne sait même pas la signification ou encore le nom d’une copine qui deviendra fort probablement le nom d’une ex d’ici peu. Étant un fan de sports depuis toujours, je comprends tout à fait ce geste et je félicite cet homme pour la très bonne idée. En plus, le tattoo est vraiment bien réussi par l’artiste @scootscootmason.

photos: instagram @scootscootmason