Un gars se fait prendre en train de photographier une cheerleader à son insu

Drama

NFL

[oboxads]

Au premier coup d’œil, cette capture d’écran semble bien normale pour un match de football. Toutefois, quand on regarde bien en arrière-plan, on voit un gars en train de photographier ou de filmer une cheerleader des Bengals de Cincinnati sans qu’elle le sache. Bien évidemment, le gars s’est fait planter sur les réseaux sociaux pendant le match.

C’est rare que l’on voit quelque chose du genre puisque les gars qui sont sur les lignes de côté savent comment se comporter d’habitude et ils ne veulent pas mettre leur accès en danger, mais il semble que ce gars avait une autre priorité.

Panthers de la Caroline 37-37 Bengals de Cincinnati

D’ailleurs, on commence le tour d’horizon avec cette rencontre entre les Panthers et les Bengals qui a été vraiment bizarre. Il s’agissait du premier match nul de la saison dans la NFL et ce fût un match assez offensif, même si on pensait les forces des deux équipes se retrouvaient en défense. Il faut dire que des catchs comme celui de Benjamin ci-dessus sont très difficiles à défendre.

Cowboys de Dallas 30-23 Seahawks de Seattle

Les Cowboys continuent leur saison incroyable avec une victoire contre les champions défendants du Super Bowl à Seattle! Ce jeu de Romo à Williams est venu à un moment crucial pour cette victoire, donc il est aussi important que spectaculaire.

Packers de Green Bay 27-24 Dolphins de Miami

Les Packers ont eu chaud, mais Aaron Rodgers a montré pourquoi il est considéré comme un des meilleurs quarts de la ligue. Cette passe a donné la victoire aux représentants du Wisconsin malgré une opposition solide.

Browns de Cleveland 31-10 Steelers de Pittsburgh

Les Browns ont prouvé qu’ils sont à prendre au sérieux avec une grosse victoire de division. Un autre qui s’est prouvé est le quart Brian Hoyer qui n’entend plus trop parler de son substitut, la recrue Johnny Manziel.

Patriotes de la Nouvelle-Angleterre 37-22 Bills de Buffalo

Encore une fois cette année, les Pats de la Nouvelle-Angleterre ont battu les Bills. En plus, Tom Brady semble s’être trouvé une nouvelle cible pour les longues passes en Brian Tyms.

Broncos de Denver 31-17 Jets de New York

La bande à Peyton Manning a gardé le match serré un peu plus longtemps que prévu, malgré ce jeu de 54 verges qui a ouvert le match. Toutefois, ils sont vraiment meilleurs que leurs adversaires du jour et ça a paru à la fin.

Ravens de Baltimore 48-17 Buccaneers de Tampa Bay

Joe Flacco, le quart des Ravens, a explosé avec 5 passes de touché dans un match où les Ravens ont malmené Tampa Bay. Au moins, les Bucs ont réussi le catch de la rencontre via Vincent Jackson qui a jonglé un peu, mais qui a fini par faire l’attrapé.

Majorité des GIF via Next Impulse Sports

Tags: