Un fan des Wings a vidé sa bière sur Brian Boyle dimanche soir

Dimanche soir, Brian Boyle a solidifié son statut d’ennemi numéro 1 pour les fans des Red Wings en faisant un geste de chicken à l’endroit de Justin Abdelkader après un combat avorté. On ne l’a pas vu pendant le match, mais le joueur du Lightning avait une bonne raison d’être frustré et ce n’était pas à cause du #8 des Red Wings.

Pendant cette escarmouche, un fan des Wings est descendu près de la baie vitrée avant de vider sa bière sur Boyle. Bien que je dois souligner la précision incroyable du partisan, qui ne semble pas avoir atteint Abdelkader ou l’officiel, je n’ai pas le choix de dire que c’était un geste stupide.

Je comprends qu’il y a beaucoup d’émotions en séries et que Boyle est en train de se faire détester à Detroit. C’est bien correct et ça fait partie des séries. Par contre, un partisan ne devrait jamais lancer quelque chose sur un joueur alors qu’il est sur la surface glacée même si c’est « juste » une bière et que ça ne peut pas vraiment le blesser.

C’est un manque complet de respect qu’aucun joueur de la LNH ne mérite (oui, ça inclut Chris Kreider). En plus, le gars va sûrement se faire bannir de l’aréna à vie et je doute que ça en ait valu la peine. Même s’il ne se fait pas pogner, il a dépensé un prix exorbitant pour une bière qu’il a gaspillé sur un joueur adverse. C’est cool de voir que l’intensité est présente dans cette série, mais ce n’est pas nécessaire de voir autre chose qu’une pieuvre sur la glace à Detroit.

Because its the Cup 🍺🙋 #BoyleBeerBath #Pavage Thanks @reaghan_pie for sending it in.

Une vidéo publiée par Pavel Barber YouTube (@heybarber) le

Via Detroit Free Press & R/Hockey