Un fan des Oilers a lancé son manteau et son cellulaire sur la glace après la défaite contre les Flames

Drama

Perron

[oboxads]

Les Oilers ont une nouvelle tradition! Après leur défaite de 5-2 contre les Flames de Calgary jeudi soir, un de leurs partisans a lancé son hoodie sur la glace. Ça suit ce qu’on a vu à quelques reprises l’an passé à Edmonton alors que certains fans ont lancé leur chandail après des défaites humiliantes.

Le lancer de jeudi soir avait une nouvelle twist puisque comme on peut le voir ci-dessus, le partisan en question ne semble pas avoir enlevé son téléphone de son coton ouaté avant de l’envoyer sur la glace. Donc, au lieu de perdre un chandail qui coûte 200$, il a décidé de scraper un hoodie et un téléphone, ce qui lui coûtera probablement plus cher.

Je comprends les fans des Oilers d’être frustrés après autant de saisons perdantes, mais c’est quand même stupide de gaspiller autant d’argent par frustration. Les mauvaises langues diront que le fait qu’ils soient à l’aréna prouvent qu’ils sont prêts à gaspiller de l’argent sur un produit qui n’en vaut pas la peine, mais c’est quand même ridicule. En plus, c’est plate pour David Perron qui n’a pas l’air trop heureux sur la photo.

Via Jeffler