Un fan des Islanders a vidé son breuvage sur une légende parce qu’il est l’analyste des Panthers

Au début des séries, on n’aurait pas placé l’affrontement entre les Panthers et les Islanders parmi nos préférés et pourtant, après 4 matchs, il s’agit probablement de la série la plus chaudement disputée. C’est la seule qui est égale à 2-2 présentement. Comme c’est aussi serré, la rivalité entre les deux équipes commence à se créer et on en a eu un autre exemple après la défaite des Islanders à Brooklyn mercredi soir.

Tout de suite après la fin du match, sur le feed des Panthers, on a entendu le commentateur dire « Un fan moron des Islanders vient de verser sa boisson gazeuse ou sa bière sur nous. Ça a beaucoup de classe, mais c’est OK ».

J’ai déjà écrit que c’était stupide de verser ton verre sur un adversaire dans un aréna de la LNH, mais ce douchefan est encore plus stupide que les autres. En partant, c’est innocent de t’attaquer aux commentateurs parce qu’ils n’ont aucun lien avec le match, mais c’est encore plus ridicule lorsqu’on sait que l’analyste des Panthers est Denis Potvin. C’est lui qui était le capitaine des Islanders lorsqu’ils ont gagné 4 Coupes Stanley consécutives au début des années 80 et son numéro est retiré dans les hauteurs du Barclays Center.

Il devrait être célébré lorsqu’il vient au Barclays (ce qui est le cas lorsqu’il est sur la glace) et non arrosé par un partisan frustré. C’est vraiment le summum de la stupidité même si on est en séries et que le fan en question avait probablement déjà bu une couple de verres dans la soirée.

Via Puck Daddy