Calem Burger

Un fan des Flames insulte Drew Doughty de façon hilarante

Drama

C’est bien connu: ce n’est pas l’amour fou entre Drew Doughty et les partisans des Flames de Calgary. Depuis la dernière saison, le défenseur des Kings et le jeune attaquant Matthew Tkachuk ne sont pas en très bons termes.

Les deux équipes s’affrontaient hier et ce sont les Kings qui l’ont emporté 2-1 en prolongation. Doughty a récolté deux passes, dont celle sur le but gagnant.

De son côté, Matthew Tkachuk a connu une soirée plus tranquille, avec deux tirs et aucun point. Néanmoins, un partisan des Flames a pris la défense de Tkachuk et de son équipe en affichant une hilarante pancarte insultant le défenseur des Kings.

Un phénomène web vraiment stupide

Pour ceux qui n’ont pas entendu parler de cette ridicule et dangereuse tendance web, le Tide Pod Challenge fait malheureusement fureur sur Internet depuis quelques mois, en particulier chez les adolescents. Le concept, c’est de se filmer en train de croquer des capsules de savon Tide destinées au lave-vaisselle. Une belle preuve des pires stupidités dont l’humain est capable.

La compagnie Tide s’est même sentie obliger de demander à Rob Gronkowski, des Patriots, d’expliquer dans une vidéo pourquoi manger un «Tide pod» n’était pas une bonne idée.

Bref, écrire sur une affiche qu’un joueur s’adonne à cette pratique imbécile constitue une belle façon d’insulter l’athlète sans être vulgaire. On salue la créativité de ce partisan.