Un fan des bruins brandit une affiche vraiment déplacée

Drama
Crédit photo - Spittin' Chiclets via Instagram

Les Bruins ont carrément assommé les Hurricanes hier soir. Avec 10 minutes à faire au match, Boston a effacé un déficit de 4-1 pour l’emporter 6-4, grâce notamment à un tour du chapeau de David Pastrnak. Cette défaite de la Caroline signifie pratiquement que les Canes n’ont plus de chances d’accéder aux séries. Avec 12 matchs à faire cette saison, les Hurricanes accusent un retard de 7 points sur la dernière place permettant d’accéder aux séries.

Comme si ce n’était pas assez, un partisan des Bruins a exhibé une affiche particulièrement déplacée durant la rencontre d’hier. Le fan en question avait caché son visage avec un immense masque d’ours et lorsqu’on lit ce qu’il avait écrit sur sa pancarte, on comprend pourquoi.

Ruthless.

A post shared by Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) on

Explication

Au cas où vous n’auriez pas compris cette blague très douteuse, ça fait référence à l’attaquant Sebastian Aho. Le jeune joueur de 20 ans en est à sa deuxième saison avec la Caroline. Il a jusqu’à présent 55 points (25 buts, 30 passes) en 66 parties cette saison, dont un but et une passe récoltés hier contre les Bruins.

Le partisan des Bruins a donc utilisé le nom d’Aho pour faire un jeu de mots avec «hoe», qui est pas mal une traduction de «pute» en anglais. Donc en prenant le nom de famille du jeune attaquant, la pancarte lance le message: «Si tu joues pour les Hurricanes, ta mère est une pute». Un message qui n’est pas particulièrement brillant.

 

Via Spittin’ Chiclets