Un fan de soccer court sur le terrain et embrasse Cristiano Ronaldo

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Youtube

En plus d’être un très grand joueur, Cristiano Ronaldo est beau garçon. Il doit avoir eu dans sa vie une quantité assez incroyable de propositions de toutes sortes de la part de partisanes. Il n’y a toutefois certainement pas seulement des femmes qui se sont amourachées du joueur portugais. Si vous en doutiez, on en a eu la preuve hier lors d’un match amical entre le Portugal et les Pays-Bas.

Trois fans ont débarqué sur le terrain afin d’aller rencontrer et parler avec Ronaldo. L’un d’eux est toutefois allé un peu plus loin alors qu’il a embrassé Ronaldo. Un petit bisou sur la joue, rien de bien grave, mais la vedette du football n’a pas semblé apprécier le geste. Il garde son calme tout le long, mais on peut bien voir sur son visage que la situation l’exaspère.

Les trois hommes ont finalement été évacués du stade par la sécurité, mais ils ont tout de même eu droit à leur court instant de gloire. L’un d’eux a même pu exprimer un peu plus ses sentiments à Ronaldo. Malheureusement pour lui, force est d’admettre que, s’il y a de l’amour dans l’air, cet amour est très certainement à sens unique!