Un douchefan de la OHL a interrompu un match en sautant sur la glace

Drama

Mercredi soir, les Steelheads de Mississauga ont donné une volée de 11-3 au Storm de Guelph dans la OHL. Malheureusement, ce n’est pas la performance des joueurs sur la glace qui a attiré l’attention médiatique alors que c’est plutôt le geste d’un douchefan en fin de 2e période qui est devenu viral.

Pendant que le score était de 7-2 en faveur de l’équipe locale, qui se défendait à 3 contre 5, le douchefan est passé par-dessus la baie vitrée pour se rendre sur la glace où il est tombé avant de célébrer. Les arbitres ont dû arrêter le jeu en demandant aux joueurs de se tenir loin et ça a permis au gars, qui a probablement bu une couple de bières de trop, de s’amuser sur la glace.

Lorsqu’il s’est rendu compte qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, il s’est dirigé dans l’un des filets. Par la suite, il s’est piqué un sprint à l’autre bout de la glace. Sur la vidéo en question, on ne voit pas ce qui lui est arrivé par la suite, mais on peut imaginer que la sécurité est venue le chercher et qu’il sera banni à vie de l’aréna. Il est aussi chanceux s’il s’en tire sans problème judiciaire.

Maintenant que c’est écrit, je n’ai pas le choix d’admettre que la vidéo qui suit est extrêmement drôle. Après avoir zoomé sur le gars, le diffuseur s’est rappelé de la règle non-écrite qui stipule qu’il ne doit pas montrer les fans qui sautent sur le surface de jeu. On est donc revenu au milieu de la glace et tout ce qu’on a vu, c’est le gars sprinter d’un côté à l’autre de la glace. La vidéo était déjà virale, mais cette séquence a concrétisé son statut de classique puisque le GIF créé à partir de cette course va se promener sur le web pendant plusieurs mois.

La vidéo du douchefan