Un espoir des Sabres a sorti une célébration extrêmement arrogante

Drama
Embed from Getty Images

Casey Mittelstadt a été le premier choix des Sabres de Buffalo au dernier repêchage et si l’on se fie à ce que l’on voit depuis son arrivée dans la NCAA, on risque de le détester. Le jeune attaquant a un talent extraordinaire, mais en plus de ça, il semble aussi avoir une attitude qui va le rendre extrêmement facile à haïr.

Après avoir marqué son troisième but de la saison (qui était aussi son neuvième point en autant de matchs), Mittelstadt n’a pas hésité à narguer Michigan State, que son équipe a finalement battu 4-0. L’attaquant américain est passé devant leur banc avec son gant dans les airs pour recevoir des félicitations comme s’il était devant le sien. Il pourra dire que son banc était juste plus loin sur la glace, mais le but était clairement de narguer l’adversaire.

Certains aimeront ça dans le sens que ça relance une rivalité entre deux équipes alors que d’autres vont trouver que ça manque trop de respect. Une chose est certaine, il devra attendre avant de faire ça dans la LNH parce qu’il va se faire sauter dessus et ses coéquipiers vont devoir le défendre même s’ils ne voudront pas vraiment parce que la culture de la ligue place un gros accent sur le respect, particulièrement quand on parle de recrues. Or, ce premier choix ne semble pas trop s’en faire avec ça. Bref, il risque d’être bon pour le spectacle, mais il pourrait aussi se faire parler assez rapidement par les vétérans de son club.

Le but et la célébration de Casey Mittelstadt