Un écureuil téméraire a perturbé le match Cardinals-Phillies

Écureuil

[oboxads]

Le lanceur québécois, Phillippe Aumont, effectuait son premier départ en carrière dans les majeures vendredi soir. Aumont avait la lourde tache d’affronter la meilleure équipe de la ligue (Cardinals de St-Louis) alors qu’il joue pour la pire formation de la MLB (Phillies).

Sa sortie n’était pas idéale puisqu’il a accordé 6 points mérités sur 5 coups sûrs et 7 buts sur balles en 4 manches de travail. Aumont a également accordé 2 coups de circuit en plus d’enregistrer 3 retraits au bâton. Au moins, cette mauvaise performance n’est pas ce qui a attiré le plus d’attention pendant ce match.

C’est plutôt un écureuil téméraire qui a volé la vedette. En 2e manche, l’écureuil a interrompu le match parce qu’il grimpait dans la grille derrière le marbre. Lorsqu’il s’est rendu au sommet, il a sauté vers le banc des Phillies, qui ne savaient pas trop quoi faire. La vidéo est rapidement devenue virale et elle a permis à une bonne partie des fans de Philadelphie d’oublier leur 46e défaite à leur 69e match.

Via Barstool Sports