Un doublé pour John Isner à Indian Wells? // Victoria Azarenka interpellée par la sécurité

Drama

Isner s’est payé Djokovic

John Isner a battu Novak Djokovic en trois manches de 7-6, 3-6, 7-6 pour atteindre la finale du tournoi d’Indian Wells. Isner fera son entrée dans le top 10 mondial dès cette semaine dans le classement de l’ATP. Il sera parmi les dix meilleurs joueurs de la planète pour la première fois de sa carrière.

En passant, deux joueurs de hockey ont félicité l’Américain pour sa victoire contre le joueur qui trône au sommet du classement de l’ATP, Novak Djokovic.

-> Brad Richards: Well done today @JohnIsner beating #1 in the world and advancing to finals! Top 10 in the world Monday!

-> James Neal: @JohnIsner congrats big guy. Well done.

À noter que John Isner disputera la finale en simple contre Roger Federer et également, il affrontera Rafael Nadal et Marc Lopez en double avec son compatriote Sam Querrey. L’athlète de 6 pieds 9 aura donc l’occasion de faire un doublé à Indian Wells.

La sécurité «arrête» Victoria Azarenka

La «reine» de la WTA, Victoria Azarenka, s’est faite «arrêter» par un gardien de sécurité lorsque celle-ci voulait entrer dans un bâtiment au tournoi BNP Paribas Open. «Vika» ne trouvait pas son accréditation pour avoir droit d’entrer. Finalement, elle l’a trouvée dans son sac de tennis. Regardez la vidéo suivante.

Rafael Nadal a rencontré Ben Stiller

Voici une photo de Rafael Nadal avec Ben Stiller. Ceux-ci se sont rencontrés à Indians Wells, après la victoire de l’Espagnol face à l’Argentin David Nalbandian.

Lob de Djokovic contre Isner

Le numéro un mondial, Novak Djokovic, a réussi un lob gagnant contre le géant John Isner lors des demi-finales du tournoi d’Indian Wells. Le Serbe s’est donc octroyé la mention «Hot Shot» du jour.

 

* * *

Crédit photos : Twitter & ATP World Tour