Un descripteur s’emporte lors du but gagnant de Sebastian Giovinco

Drama
Crédit photo - Toronto FC

Le Toronto FC s’est qualifié hier pour les demi-finales de la Ligue des champions de la CONCACAF. Toronto s’est incliné 3-2 face aux Tigres UANL lors du match retour disputé au Mexique. Pourtant, puisque l’équipe torontoise avait remporté le premier match 2-1 au BMO Field, ses deux buts marqués à l’étranger lui ont permis de remporter ce quart de finale. Le deuxième but de Toronto hier est celui qui a fait la différence. Il s’agit d’un petit bijou signé Sebastian Giovinco et la description du commentateur de la chaîne hispano-américaine Univision Deportes est encore plus extraordinaire!

Un modèle à imiter?

Je pense que le soccer de l’Impact et de la MLS attirerait plus de téléspectateurs si on avait des descripteurs et commentateurs aussi passionnés. Ça ajouterait une sacrée couleur au sport et contribuerait à créer un divertissement réellement excitant.

Par ailleurs, en attendant les demi-finales de la Ligue des Champions, le Toronto FC poursuivra sa saison en MLS. L’équipe championne de la dernière MLS Cup sera à Montréal samedi pour y affronter l’Impact. Avec deux défaites à ses deux premiers matchs, le bleu-blanc-noir n’aura qu’à bien se tenir face à Toronto.Le match sera présenté au Stade olympique.