Un coup de genou a mis fin au match de Vernon Fiddler

Pour la 2e fois en 2 matchs depuis le début de leur série contre les Blues, les Preds vont devoir terminer la rencontre avec un attaquant en moins. C’est Vernon Fiddler qui est passé de héros du premier match à zéro du 2e lorsqu’il a frappé Colton Parayko avec un coup de genou alors qu’il était en échec-avant.

C’est difficile de dire s’il a fait exprès, mais l’impact était évident et ça a forcé Parayko à quitter vers le vestiaire. Il faudra toutefois voir s’il est en mesure de revenir dans le match. C’est probablement ce qui va décider de la présence du #83 des Preds dans le 3e match de cette 2e ronde. Les officiels de vendredi soir n’ont pas eu le luxe d’attendre de voir si le défenseur des Blues allait s’en remettre et ils ont donc donné une punition majeure en plus d’une expulsion de match à Vernon Fiddler.

Son absence n’est pas trop dommageable pour Nashville puisqu’il a un rôle de profondeur de toute façon. Ceci dit, on ne peut pas dire la même chose du désavantage numérique que les Preds doivent défendre à cause de ce geste. Il a permis aux Blues d’égaler la marque via Tarasenko avant le premier entracte et il reste aussi plus de 3 minutes à écouler pendant la 2e période.

AJOUT : Colton Parayko est revenu au jeu en 2e période, mais les Preds ont réussi à écouler le reste de la punition de Fiddler.

Le geste de Vernon Fiddler