Un coach de la NBA s’est mis du ruban sur la bouche pour ne pas chialer contre les arbitres

Carlisle

[oboxads]

Après le 3e match de leur série contre les Rockets de Houston, le coach des Mavericks de Dallas, Rick Carlisle, a reçu une amende de 25 000$ parce qu’il a critiqué le travail des officiels, qui laissaient un peu trop aller le jeu physique de Houston selon lui.

Ces commentaires sont venus à la suite de la 3e défaite consécutive des Mavericks contre les Rockets et c’est clair que la frustration avait eu raison de Carlisle. Par contre, c’était une toute autre histoire dimanche soir alors que Dallas a battu son rival de l’état du Texas assez aisément pour éviter l’élimination. Ce résultat a plu à Carlisle, qui était plus relax devant les journalistes.

Lorsqu’un des scribes lui a posé une question par rapport à l’arbitrage de la 4e rencontre, le coach a fait allusion à son amende du dernier match en se mettant du tape sur la bouche. Avant d’appliquer le ruban, Carlisle a expliqué qu’il l’avait amené spécialement pour cette question.

Après avoir fait rire les journalistes, le coach a répondu à la question en marchant sur des oeufs. Ainsi, le coach a donné la réponse parfaite pour les membres des médias puisqu’il leur a donné la citation nécessaire pour leur texte en plus de faire l’objet d’un Vine succulent.

Via The Cauldron